Nous sommes fiers et heureux de vous présenter notre nouvelle identité visuelle. Nous souhaitions, tout en conservant ce qui constitue notre ADN, à savoir les trois lettres QOS (Pour Quality Of Service), donner une image moderne, innovante et dynamique à notre marque. Notre nouvelle identité visuelle avec son slogan « WiFi as a Service » reflète davantage notre activité et permet d’identifier au premier coup d’œil notre positionnement stratégique.
Par ailleurs, cette identité met en évidence les atouts de QOS Telecom en matière de solutions technologiques WiFi. Les différents composants graphiques et choix chromatiques expriment et représentent notre expertise en terme de conception, réalisation et exploitation de réseaux WiFi. Les choix typographiques, évoquent l’univers technologique (Cloud, data, sécurité,..) par leurs découpes sophistiquées..
Enfin, l’ouverture de la lettre « Q » symbolise le « réceptacle » de la donnée – élément essentiel de notre offre puisqu’aujourd’hui, au-delà d’une simple solution d’accès à Internet, le WiFi permet également de collecter et valoriser la data.
Commentaires récents